Garantir le résultat

Nos forfaits

« Il faut conduire le changement pour garantir le résultat »

Est-ce que votre informatique contribue à souder vos équipes et à les aider à mieux atteindre leurs objectifs ensemble ?

Dans un environnement en perpétuel changement, l’informatique doit évoluer pour en tirer profit. Mais il ne faut pas oublier que l’informatique est au service des équipes de nos clients et que le changement est une activité très chronophage. Les collaborateurs doivent donc être accompagnés dans le changement, pour augmenter leur productivité et les aider à mieux communiquer ensemble.

Il faut donc garantir le résultat avec une véritable stratégie de conduite du changement : le système d’information doit être flexible afin de permettre l’évolution en fonction des attentes de l’entreprise et de ses collaborateurs au fil du temps. L’informatique doit contribuer à souder les équipes et à les aider à mieux atteindre leurs objectifs ensemble.

La conduite du changement peut se faire à plusieurs niveaux : du dirigeant au collaborateur final en passant par les utilisateurs clés. Nos objectifs sont d’apporter de la proximité, de donner de la visibilité sur les évolutions, de garantir la compréhension des enjeux, de diffuser et partager une même vision, de garantir l’implication des personnes concernées par le changement et de les former à l’utilisation des nouvelles technologies.

Brainstorming, séances d’information, manuels, procédures écrites, formation à distance, formation de groupe ou individualisés, SAV… autant d’ outils à notre disposition pour la conduite du changement.

En résumé, faire adhérer les équipes et garantir le résultat, voilà notre engagement !

Précédent: Accroitre la compétitivité