CRM Service clients

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Placez vos clients au cœur de votre entreprise

Le module Service de Microsoft Dynamics CRM est un outil de gestion de la clientèle qui permet d’en accroître sa satisfaction Accessible à partir de Microsoft Outlook ou d’un navigateur Web, cette solution propose des services personnalisés de qualité et permet de répondre en temps réel aux demandes de vos clients sans avoir recours à des ressources supplémentaires. Les fonctionnalités de Microsoft Dynamics CRM assistent vos collaborateurs dans le suivi des demandes client, ainsi que dans la gestion des incidents et réclamations; du premier contact à leur complète résolution. Ce module inclus aussi la gestion des contrats de service et d’accéder à la base de connaissances. Il est principalement utilisé par les services client, après-vente ou technique.
Microsoft Dynamics CRM permet à toutes vos équipes d’avoir une vision intégrale des données clients, c’est la vision à 360° de son client.

Service Clients

Microsoft Dynamics CRM s’adapte aux besoins changeants des clients grâce à une solution de service robuste et flexible. Les utilisateurs disposent d’un mode de fonctionnement familier et d’une interface qui leur permet de travailler de manière personnelle et naturelle. Cette solution intelligente fournit aux professionnels du service clientèle des conseils à la fois théoriques et pratiques. Le résultat est une organisation connectée, collaborative et intégrée.

Comptes
Capacités analytiques
Cas clients
Contrats
Base de connaissances
Mobilité
Planification
Workflows

Gérez les comptes de manière documentée et collaborative:

  • Améliorez l’efficacité des agents grâce à une interface utilisateur familière naturelle et personnelle.
  • Etablissez des connexions commerciales entre activités et entités CRM.
  • Créez des équipes avec des utilisateurs provenant de différentes unités commerciales pour détenir les enregistrements et les rôles assignés.
  • Auditez les changements apportés aux données commerciales grâce à la notification automatique.
  • Activez l’accès et les autorisations basés sur les rôles pour les comptes et les données.

Améliorez le service clientèle avec une approche à la fois théorique et pratique

  • Suivez et mesurez les performances des organisations, unités commerciales, équipes et individus.
  • Utilisez des visualisations en ligne pour analyser en profondeur les indicateurs de performance clés.
  • Soyez toujours à jour grâce aux tableaux de bord analytiques en temps réel personnalisables.
  • Importez et exportez des feuilles de calcul Microsoft Office Excel en temps réel.
  • Utilisez des rapports intégrés ou personnalisez vos rapports avec l’Assistant Rapport.

Répondez aux situations avec rapidité et précision

  • Répondez plus rapidement aux situations grâce à l’accès aux données complètes sur les situations et les clients.
  • Utilisez des processus commerciaux guidés et des dialogues scriptés pour dispenser un service rapide et précis.
  • Gérez les cas à travers des files d’attente d’individus et d’équipes qui sont conviviales et configurables.
  • Personnalisez les vues de données, tableaux de bord et instruments de navigation; assignez des favoris à la station de travail.
  • Gérez en souplesse les cas à travers différents canaux pour la satisfaction du client.

client

Simplifiez la gestion des contrats

  • Simplifiez la gestion des contrats pour développer et modifier des contrats personnalisés.
  • Utilisez les workflows pour déclencher des activités aidant les agents à fournir le niveau de service approprié.
  • Accédez à des données pratiques qui permettent aux agents de vendre plus de services et d’honorer plus de contrats.
  • Donnez aux agents un accès en temps réel aux vues d’éligibilité de service de chaque client.

client

Disposez des bonnes informations au bon moment

  • Améliorez la résolution du premier contact grâce au référentiel de connaissances intégré.
  • Accélérez le traitement des cas en facilitant la recherche d’informations à l’aide d’outils familiers.
  • Évitez de refaire ce qui a déjà été fait grâce aux outils de connaissance et de collaboration inter-canaux.
  • Utilisez des outils familiers et graphiques pour suivre et surveiller les flux de connaissances.

client

Intégrez Mobile Express pour Microsoft Dynamics CRM

  • Envoyez des notifications et des alertes par le biais de terminaux mobiles.
  • Gérez et mettez à jour les plannings de service et les rendez-vous.
  • Accédez et envoyez des données de service client CRM via n’importe quel appareil connecté au web.
  • Glissez-déplacez des éléments de configurations et des modèles de formulaires pour terminaux mobiles.

Simplifiez la planification avec toutes les ressources requises pour effectuer un service

  • Planifiez les services et les ressources pour servir efficacement vos clients.
  • Gagnez du temps à l’aide d’outils de planification simples.
  • Restez connectés entre équipes grâce à une vue centralisée des calendriers et ressources de service.
  • Utilisez des outils familiers pour configurer et gérer les rendez-vous récurrents dans CRM.

client

Modélisez des processus facilitant une organisation connectée, collaborative et intégrée

  • Gagnez du temps et de l’argent en allouant des articles aux files d’attente en fonction des types de demandes ou autre entité personnalisée.
  • Assignez automatiquement des activités à des agents ou équipes spécifiques ; définissez des vues basées sur des rôles et sur la sécurité.
  • Établissez des approbations à base de règles et des méthodes pour remonter les cas vers les personnes voulues dans les niveaux hiérarchiques supérieurs.
  • Gagnez en qualité et en cohérence à l’aide de workflows flexibles faciles à configurer.
  • Personnalisez les workflows à l’aide d’outils pointer-cliquer ; utilisez le branchement conditionnel et l’imbrication.

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