Offre IDée, Informatique Durable

Nos forfaits

Pour assurer le développement durable de votre PME…

Une Informatique Durable !

Notre IDée… Vous avez besoin de vous concentrer sur votre cœur de métier, sur vos idées.
Chez Plenium, l’Informatique Durable est l’idée que nous nous faisons d’un service d’infogérance à la juste mesure des besoins de votre PME :

Une supervision en temps réel et prédictive*
Un service qui surveille les performances de votre Système d’Information, gère les mises à jour, entretient le système d’exploitation et les applications, et qui intervient sur vos ordinateurs et serveurs sans que les utilisateurs aient besoin d’agir.

95% de ce que nous faisons est accompli à distance
L’infogérance nous permet d’aller plus vite, ce qui se traduit pour vos collaborateurs par moins de pertes de productivité et moins de stress.

Disponibilité et performance accrues
Les défaillances du quotidien qui font perdre du temps à vos collaborateurs sont ainsi minimisées et vos équipements restent opérationnels dans le temps.

Un budget PME sans surprise
Vous avez accès à un support utilisateur et serveur illimité.

Sécurité renforcée
Les serveurs et les ordinateurs sont toujours à jour pour couvrir leurs failles critiques potentielles, et sous contrôle en temps réel.

Le respect écologique grâce à l’infogérance
En éliminant pratiquement tous les déplacements pour des interventions techniques et en optimisant votre Système d’Information, nous améliorons l’empreinte écologique de votre informatique.

Votre interlocuteur : le Responsable Système d’Information
Nous irons à votre rencontre essentiellement pour vous accompagner sur l’évolution de l’informatique afin de faire face à vos enjeux de croissance et de rentabilité.

Autres pages concernant l’offre IDée, Informatique Durable …

IDée, Informatique Durable : contrats d’infogérance
Consultez les détails de l’offe IDée Cloud
Que sont les services managés ?

* supervision prédictive : terme qualifiant le contrôle préventif spécialisé dans la détection des problèmes informatiques, avant qu’ils ne soient une nuisance pour les utilisateurs.