Plenium se place de nouveau parmi les meilleurs prestataires Européens de services d’infogérance

Le classement MSPmentor 501 place de nouveau Plenium parmi les meilleurs prestataires Européens de services d’infogérance :

« Plenium , société de services d’infogérance pour les PME, améliore son placement dans le top 50 Européen* des meilleurs prestataires de services d’infogérance. »

MSPmentor, édité par Penton Technology, est le guide international de référence des services d’infogérance. Le guide propose chaque année un classement des 501 meilleurs prestataires de services d’infogérance à travers le monde : MSPmentor 501.

Ce classement s’appuie sur des éléments comme la croissance du chiffre d’affaires, le nombre d’utilisateurs pris en charge, les solutions gérées ou encore les services proposés.

L’édition 2015 du MSPmentor 501 vient d’être publiée. Plenium, qui était entré dans le classement pour la zone Europe en 2014 à la 43e place, améliore sa performance en 2015 en se classant à la 32ème place.

Selon ce même classement, Plenium est l’un des 2 seuls prestataires français présents dans le top 50. Cette reconnaissance valorise l’expertise et le professionnalisme de Plenium. Par ailleurs, dans le classement mondial, Plenium se hisse à la 277e place, après sa 294e place en 2014 et sa 477e en 2013.

« Nous sommes fier chez Plenium d’assurer pour une deuxième année consécutive notre présence dans le top 50 Europe* en améliorant même notre classement » affirme Pedro Sousa, PDG de Plenium. « Ce succès renforce notre engagement à faire toujours plus au service des PME.

Plenium est un des rares prestataires d’infogérance présent dans ce classement à se spécialiser dans les problématiques propres PME. Nous les accompagnons dans le développement de leur business sur trois axes : réduction des coûts, maîtrise des risques, amélioration de la compétitivité. Ce résultat est une reconnaissance de notre expertise et démontre notre qualité au niveau international ».

« Nous souhaitons féliciter Plenium et continuer de suivre le développement de sa stratégie dans l’année qui arrive » explique Marcia Parker, Directrice Exécutive chez Penton Technology Group.

* Zone EMEA : Europe, Middle East and Africa / Europe, Moyen Orient et Afrique.

Pour plus d’informations sur IDée, Informatique Durable, cliquez ici